La ville de Rueil-Malmaison, dans le département des Hauts-de-Seine, a beaucoup changé depuis sa création. Au départ artisanale avec l’agriculture et la pêche, la ville s’est rapidement tournée vers le secteur industriel par l’implantation d’entreprises et l’augmentation de l’auto-entreprenariat. 

Plus de 800 hectares d’espaces verts

Rueil-Malmaison compte de nombreux espaces verts et parcs présents sur tout le territoire communal. Aménagés de manière à accueillir touristes et résidents, ils permettent de s’évader du quotidien le temps d’un après-midi.
Les habitants ont également accès à plus de 500 associations pour s’échapper du quotidien. Sport, culture ou social, la Maison des associations permet de trouver l’association qui correspond à vos envies et vos attentes et de vous y inscrire.

Musée national des châteaux de Malmaison

Résidence privée de Napoléon Bonaparte de 1799 à 1814, le musée accueille les visiteurs tous les jours, sauf le samedi. Son parc et ses jardins ont été façonnés par Joséphine de Beauharnais pour devenir le plus beau et le plus curieux jardin en Europe, un modèle de bonne culture. 

La propriété est très connue pour sa magnifique roseraie. L’impératrice fait appel à l'artiste belge Pierre-Joseph Redouté (1759 - 1840) pour répertorier ses roses (et les lis) et les dessins et notes de Redouté réalisés pour Joséphine sont devenues des références en la matière.

Plan d'accès

Excellence-Coiffure Rueil
23 place de l'Église 92500 Rueil-Malmaison
Plan d'accès

Horaires

Du mardi au samedi
  • Salon ouvert de 10h à 19h

 

Votre rendez-vous avec nos experts

Vivez un instant unique de bien-être dans notre salon de coiffure à Rueil-Malmaison.

Notre équipe reste à l'écoute pour vous proposer un service haut de gamme et créer des coupes tendances et mode en symbiose avec l'ensemble de vos attentes.

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 01 70 83 79 67.